L'entreprise

Apprentissage

img2a

"La Ferronnerie d'Art Buchwalter accueille régulièrement des apprentis afin de leur transmettre son savoir faire unique, et perpétuer la tradition de la ferronnerie artisanale.

Prix et récompenses

volutes

"En 1990 Michel Buchwalter, le fondateur de l'atelier de Ferronnerie d'Art Buchwalter, s'est vu décerné le titre de Maitre Artisan. En 1998 il obtient le titre de Maitre d'apprentissage Confirmé. L'entreprise obtient en 2001 le  certificat d'entreprise formatrice performante.

A notre propos

Créer en 1972, par le Maitre Artisan Michel Buchwalter sur la commune de Fontvieille, la ferronnerie d’Art Buchwalter est spécialisé dans les travaux de forge et la métallerie. Son équipe de 11 personnes formées aux techniques traditionnelles par le Maitre artisan Michel Buchwalter a développé un savoir-faire unique.

img3a

A partir de croquis réalisé par le Maitre Artisan Michel Buchwalter, l'atelier de ferronnerie d'Art réalise des ouvrages s'intégrant parfaitement dans le milieu pour lesquels ils ont été conçus.

Notre activité

L'activité de la Ferronnerie Buchwalter est axée sur les travaux de forges, de métallerie et de serrurerie. Chaque ouvrage en fer forgé constitue une pièce unique réalisées dans la plus pure tradition de la ferronnerie.

img1a

Nos compétences et notre savoir-faire nous permettent de réaliser les différents types d'ouvrages suivants: